Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
depotoir-a-souhait
15 septembre 2007

Mathilde écrit : "Et même si tu pense que tu

S5005709

Mathilde écrit : "Et même si tu pense que tu es loin d'etre exeptionnelle quand je te dis que je t'aime fort,tu te trompes réellement,car tu es plus qu'exeptionelle,simplement tu ne t'en rends pas compte.Ce que les connards ne voient pas,moi je le vois,ils ne peuvent voir que tes yeux magnifiques,que ton sourire contagieux,que ce grain de folie qui fait que tu es toi,mais moi je vois bien au dessus,et c'est pour ça que je finirais mon article comme je les termine toujours,sur un Je t'aime."

Tout simplement magnifique ... à mediter. Merci =D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
=')<br /> JE T'aime et tu le sais =D<br /> donc pour finir sur une note humouristique:<br /> TEEELEEETEEEETEEEEH<br /> et fuck l'amour.
C
je t'aime<br /> je vous aime<br /> rien a rajouter<br /> tout est dit
Publicité