Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
depotoir-a-souhait
16 octobre 2007

Joyeux anniversaire :D

marion_014

Jeudi 11 octobre, c'etait l'anniversaire de ma cadum ...

C'était au environs de 1h du matin, je me reveille brusquement, et me viens alors l'idée de t'envoyer ce message :

" Jamais je n'aurais cru en te parlant pour la première fois en Espagne qu'aujourd'hui on en serait là, et pourtant c'est bien vrai tu es devenue en si peu de temps pour moi une meilleure amie. Alors aujourd"hui je te souhaite un très bon anniversaire! je t'aime fort ma cadum. Chants grégoriens, chapeaux africains, en Espagne. Jtembrasse, ta cadum pour tjrs <3."

De tte façon tu sais bien que tt ceci n'etait pas sincère, et que je ne t'aime pas.

J'espère que le livre t'a montrer à quel point je t'aimais :)

Pour toi : Augustana - Boston (8)

Dis Cadum est ce que tu m'aimes autant que tu aimes gaetane ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour te prouver mon amour je n' ai qu un truc a te dire<br /> ialil ialil abibi ialil<br /> jte cadummmmm<3
Publicité