Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
depotoir-a-souhait
15 décembre 2007

Halloween

S5008506

S5008525

Dans la même série "vacances de Toussaint", l'événement Halloween fut aussi pas mal pour ces vacances ... 

Une aprés-midi bien démarré avec Clementine, Laurine et Mathilde : squattage un samedi aprem' chez moi. Au programme : une partie de taboo, "une video sur la salsa du demon", un balai, un karaoké ("voyaaage en italieee", "say you, say me, say it together", "jme voyais dejà en haut de l'affichee","mon amour puisque tu m'aiaiaiaiaiaiaiaiameeeeeeeeeeeeeeee"...), un verre au Paris,le pose photo de la fille "kékétte", un dvd ... et pour terminer la journée un prolongement en soirée à 3 : laurine, mathilde, justine et moi où il y eut beacoup de marche, de l'alcool à l'affut des regards, des trajets entre coupole et jungle, un masque dévoilé, des talons qui font mal au pieds, des rencontres bien à tombés, un retour chargé en emotions, des blablas chacunes de notre coté...

(L)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une soirée superbe .<br /> Mouvementée pour certaines .<br /> =)<br /> J'taime
Publicité