Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
depotoir-a-souhait
4 juillet 2007

Bah alors Pete ?!

7322936_p

Scoop : Kate Moss se serait séparée de Pete Doherty après avoir appris son infidélité. Tout a commencé quand il est resté injoignable durant un week end alors qu'il avait été aperçu avec une mannequin de 18 ans dans une boîte de nuit londonienne. Ils auraient passé la nuit ensemble dans l'appart' d'un ami (même pas l'élégance de l'emmener dans un hôtel chic ?...). Certains témoins parlent même d'une grosse galoche en public. Kate Moss aurait aussitôt sauté dans un avion pour Paris avec sa fille Lila Grace. Selon un proche, la top model serait véritablement "détruite".

Conclusion : être l'une des plus belles femmes du monde n'empêcherait donc même pas d'être trompée par son mec, pfff...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
puis surtout n oubliez pas que la piste fantome sur "chat became of a likely lads" était pour moi<br /> cqfd
C
alors la pitoyable<br /> moi tte rejouie en lisant cette article d apprendre que ma liaison avec pete avait été mise au grand jour (mannequin 18 ans...personne me reconnait? :p)<br /> puis mathildou detruit tout avec son public adoré<br /> !!!!si public ne sait pas sa c qu on est trop malin pete et moi<br /> bref kate t a beau etre la plus belle (après moi bien sur) mefie toi baby<br /> petttteeee foorrrevvveer
M
Non,ils sont toujours ensemble.<br /> Pete & kate c'est pour la vie.<br /> Puis dans public y'a même pas ce scoop,ils disent que c'est l'amour donc pas de soucy pour notre Kate =D<br /> J'taime.
Publicité