Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
depotoir-a-souhait
9 juillet 2007

RHCP <3

RCHP

Le vendredi 6 Juillet fut une journée mémorable, je me dois donc de tout raconter, dans le moindre détail XD (Bon quand même pas à c’point là). Tout d’abord je tiens à préciser que l’événement qui émerveilla ma journée fut l’idée qu’à 18h j’emprunterais les portes du parc des princes pour assister au concert des RED HOT CHILI PEPPERS !! =D ZE concert de l’année !

Pour cette journée fulgurante, nous décidons donc, car j’assistais à ce concert avec Mathilde (fan « non hystérique » des Red hot, qui voue un culte pour son groupe préféré et qui ne raterais sous aucuns prétextes un de leurs concerts en France) de passer la journée sur les champs Elisée avant de rejoindre le parc des princes.

Départ en train à 11.59 (précisemment),  blablatage, mangeage, espionnage, matage, rigolade, devinette de cadeau pour passer le temps. Arrivée à la gare, métro, re-métro avec une folle et une panne. Sur les champs, magasins : Zara, Gap, Roxy, Adidas (david trezeguet =D), abordage par un vendeur escroc de fausses marques dans une galerie dépouillé (petite peur), Virgin. Retrouvailles de Selma, Alexandra et Amélie :D , mac do pour combler la faim avant le concert et pause pipi pour éviter les accidents XD Puis re-magasins les mêmes pour les filles qui ne les avaient pas fait.

Attente devant les grilles du parc des princes jusque 18h pour enfin rentrer dans le fameux emplacement du concert. On se souviendra de ce concert : Les places présidentielles dans les tribunes (75 euros la place, quand on aime on ne compte pas XD) ; le mateau de cuir ambulant ; alex, selma, et amélie dans les tribunes en face ; les premières parties sympas malgré le mauvais son, « Jet » et « Dirty pretty things » ; mathilde qui croit que anthony est monté sur scene, qui applaudi comme une folle, alors que ce n’etait pas lui XD ; les hot dog infecte ; la OLA ; le chewing gum dans les cheveux du blond ; les ptites groupies de merde ; le couple agaçant ; la fumée dans ma gueule ; les t-shirts en rupture de stock ; le mouvement de foule sur By the way , les pleurs de mathilde sur scar tissue ; le magnifique pepperien de la fin ; la setlist de merde ; le duo de flea et john ; la vois aigue de john ; l’allure d’anthony ; le solo de fin de chad ; le POWER OF EQUALITY ; la fin sans au revoir ; le jeter de baguette de chad ; le concert trop court …

La chose que je retiendrais le plus de ce concert c’est qu’il fut malgré quelques points négatifs MERVEILLEUX et que passer encore un moment extra avec Mathilde ça ne s’oubli pas. J’aime Mathilde, Selma, Alexandra, Amélie, Paris et en particulier pour cette soirée LES RED HOT =D

M.E.R.C.I (maman pour la place XD)

<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que dire?<br /> J'avais oublié le bon nombre de fou rires qu'on avait eu durant cette journée.<br /> Le deuxiéme plus beau jour de ma vie,peut etre meme le premiere puisque concert des red hot + toi = Love.<br /> C'etait fantastique malgrés la setlist à 'moitie pourrie' & precisont qu'anthony reste magnifique.<br /> Et enfin merci pour tout (et aussi de preciser que je suis une VERITABLE fan & que je me suis taper la honte en pensant que c'etait anthony ) xD<br /> JE T'AIME MA FOUGERE PEPPERIENNE
Publicité