Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
depotoir-a-souhait
17 juillet 2007

Mon pseudo-anniversaire :D

mon_pseudo_anniversaire

Pour fêter mon anniversaire avec mes amies, c'est donc en avance que j'ai dû le faire, j'ai passé une très bonne journée pour mon pré- anniversaire avec vous les filles. Merci pour votre présence, votre joie, votre amitié et vos cadeaux =)

Mathilde. Charlotte. Justine. Juliette. Laurine. Cadre. Tshirt. Little Miss Greedy. Fleurs. Encens. Bijoux. Harry Potter et l'ordre du Phenix. Tram. Anglais. Rigoletto. Roma. Piment. François. Photos. Mac Do. Glaces. Voiture. Copin de Ju' qui s'arrete. Hindi. Coktails. Pitou. Guillauminou. L'obscession de Cha' pour Sinclaire. "Cocaine comme prenom pour une fille c'est mignon ?". Laure Manoudou. Amélie Moresmo dans les douches. Twingo qui s'casse.

<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité