Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
depotoir-a-souhait
17 juillet 2007

MY BEDROOM.

PHOTO A VENIR.

Ma chambre.

Mon monde plein de couleurs
Dedans c'est le bonheur.
Mon espace, je déplace,
J'efface, je ramasse.

Toujours en bordel,
Les cahiers, les stylos.
Ce n'est que mon bureau.
Et ses feuilles à la pelle.

Mon coin musique du james morrison au red hot chili peppers et au sade
En passant par les Beatles et Kt tunstall,

Sur mon lit je m'installe,
Et je m'endors mouton par mouton, pensée par pensée 

Au sol, toujours des toiles , des sacs,
Mon petit bric à brac.
Les livres, les magasines

Les montagnes de photos, vu nos têtes on pourrait penser qu'on a la " 'zine "


Mon petit endroit,
Que je n'échangerait pour rien au monde.
Dans lequel j'ai le droit,
De dispercer mes ondes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité