Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
depotoir-a-souhait
28 octobre 2007

Et si c'etait bien?

18780562_w434_h_q80

"Et si j'etais toi" (the secret) 

Film magnifique, de l'émotion, de la tristesse, un film qui touche et met la larme à l'oeil.

C'est une très jolie leçon d'amour que ce film nous montre là. L'histoire est poignante, émouvante et originale. L'adaptation d'une histoire surnaturelle à une histoire tout simplement "humaine". 

Une jeune actrice remarquable : Olivia Thirbly

Il y a des films qui vous provoquent des prises de conscience, et bien c'est le cas de celui ci, aprés avoir regarder ce genre de film on se pose bcp de questions, on prend conscience des véritables priorités de la vie, que parfois on se prend beaucoup trop la tête pour des choses qui sont en réalité insignifiantes. On ne se rend pas toujours compte de la chance que l'on a et des bonheurs qui se trouvent souvent juste sous notre nez. 

[ ... ]

E t c'est tellement vrai ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dans ma voiture sous ce temps de merde j'ai repensé à ce qui est arrivé a Chacha,et je me dis que ca aurait pu m'arriver et a toi aussi ,seule dans la rue,alors j'ai pleuré en me disant que si ca avait etait le cas je ne m'en serais jamais remise.Je me suis rendue compte que la vie ne tenait qu'a un fil et que ca serait vraiment trop bete de se disputer pour cet acte qui etait totalment immature,bete et mechant.Je ne me suis pas rendue compte que ce que j'avais dit etait totalement con,et parce que je tiens a toi plus que tout,je ne veux pas te perdre,alors je te presente mais plus sincere exuses,je suis compltement conne...encore une fois je suis desolé pour le mal que je t'ai causé aujourdhui comme beaucoup d'autres fois,alors sincérement:Pardon.<br /> <br /> Je t'aime,et comme tu dis "on prend conscience des véritables priorités de la vie, que parfois on se prend beaucoup trop la tête pour des choses qui sont en réalité insignifiantes. On ne se rend pas toujours compte de la chance que l'on a et des bonheurs qui se trouvent souvent juste sous notre nez. " et mon bohneur c'est toi,ton rire,tes blagues,nos moments <3.
Publicité